Passion Haflinger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Serieux, ce forum...

Aller en bas 
+17
Giboulée
lilypops12
alexandra
lacme
. Julie .
sandra
alice
Vaness
bebere
jessica
virginie
Iroy
vero
valie50
flo
opaline77
Lolimuche
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lolimuche

Lolimuche


Nombre de messages : 18838
Age : 36
Localisation : Blain (44)
Date d'inscription : 02/06/2007

Serieux, ce forum... Empty
MessageSujet: Serieux, ce forum...   Serieux, ce forum... Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:10

est genial!

Sans blague, quand on y pense (et qu'on connait un peu les forums en general) il n'y a jamais de disputes, jamais de mots deplacés/mechants. On se marre tout le temps, on se raconte tout (même hors haflis)

Pas (j'ai pas l'impression en tout cas) de "nuls" et de "forts" mais uniquement des gens passionnes qui s'entraident, discutent...
Pas de soucis de niveau, tout le monde y a sa place.
Pas 1 seule methode mais des echanges pour debloquer des situations...
Pas de "racisme" envers les autres animaux: on aime de tout, on est ouverts...
Pas de "raisons" et de "torts" mais des avis differents argumentés et respectés

c'est aussi:

Des rencontres (pas tjr faciles certes) hyper interessantes!
Des conseils (que ce soit d'elevage, d'etho, de soins etc.)
De l'amitié...

Bref, je remercie tout ce forum, je pense à lui, à vous, tout le temps, à ce que je vais pouvoir raconter (des trucs debiles souvent d'ailleurs lol), repondre à untel ou untel,mettre comme photos ...

Bref, je vous adore et j'adore ce forum! MERCI à cette grande famille!!!!c'est tellement rare des forums sans prise de tête où il est admis qu'il puisse exister plusieurs techniques/points de vue! jamais de disputes c'est agreable!!!! et on se force meme pas à les eviter...merci
Revenir en haut Aller en bas
http://qamel.skyblog.com
opaline77

opaline77


Nombre de messages : 1503
Age : 36
Localisation : Plourin-Ploudalmézeau (Finistère)
Date d'inscription : 07/09/2006

Serieux, ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Serieux, ce forum...   Serieux, ce forum... Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:45

Moi aussi je souhaitai dire MERCI à tout et surtout à celles qui sont à l'initiative de ce forum.
Ils nous a permis tant de choses: apprendre toujours et toujours, comprendre nos dadous, évoluer et nous améliorer aussi. Mais il nous a permis aussi de faire de nombreuses rencontres... Que ce soit derrière l'écran d'ordi ou en vrai... MERCI!

Serieux, ce forum... 841522


Dernière édition par opaline77 le Mer 29 Juil - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 4057
Age : 53
Localisation : loire
Date d'inscription : 01/09/2008

Serieux, ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Serieux, ce forum...   Serieux, ce forum... Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:47

Ben ...tout est dit ! C'est vrai ! C'est plus que sympa ici !
Revenir en haut Aller en bas
valie50

valie50


Nombre de messages : 13897
Age : 53
Localisation : centre Manche
Date d'inscription : 22/06/2008

Serieux, ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Serieux, ce forum...   Serieux, ce forum... Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:14

Entièrement d'accord avec vous les filles Serieux, ce forum... 528326
Si loin et pourtant si proche Serieux, ce forum... 745603
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Nombre de messages : 5296
Age : 53
Localisation : louveigne
Date d'inscription : 01/06/2008

Serieux, ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Serieux, ce forum...   Serieux, ce forum... Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:35

COMME VOUS LES FILLES ON EST CHEZ NOUS ICI EN ETANT JAMAIS ENSEMBLE ou que de rares fois et c est tellement dommages
j aimerais tant habiter tout pres de chacun pour pouvoir se voir plus souvent et se parler vraiment
on se connait sans se connaitre mais on sait tellement .....
j adore aussi ce fofo !!!!!! et comme je dis toujours je vais sur MON site (meme si c est pas moi qui l est fait!!!!)
alors 100000000000% d accord avec vous les filles Serieux, ce forum... 768930 Serieux, ce forum... 322172 Serieux, ce forum... 841522 :43: :43: :43: :43: :43: :43: :43: :43: :43: :43: :43: :43: :43: :43: :43: :43: :54: :54: :54:
Revenir en haut Aller en bas
Iroy

Iroy


Nombre de messages : 31731
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/08/2006

Serieux, ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Serieux, ce forum...   Serieux, ce forum... Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:33

Je me fais souvent la réflexion aussi, moi qui n'ai jamais été adeptes des forums ; celui ci, j'en suis accro :-))

Vive le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadagnes.free.fr
virginie

virginie


Nombre de messages : 14174
Age : 40
Localisation : Bretagne (22)
Date d'inscription : 01/02/2007

Serieux, ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Serieux, ce forum...   Serieux, ce forum... Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:33

oui c'est clair NOTRE FORUM il est top ;-))) Serieux, ce forum... 710912 Serieux, ce forum... 322172
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica


Nombre de messages : 1972
Age : 42
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/11/2007

Serieux, ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Serieux, ce forum...   Serieux, ce forum... Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:41

d'accord avec vous les filles!! d'ailleurs je n'arrête pas de parler vous à mon entourage ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bebere

bebere


Nombre de messages : 9354
Age : 31
Localisation : Bretagne (22)
Date d'inscription : 18/11/2007

Serieux, ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Serieux, ce forum...   Serieux, ce forum... Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:12

Oui vive le fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vaness
Admin
Vaness


Nombre de messages : 2445
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/08/2006

Serieux, ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Serieux, ce forum...   Serieux, ce forum... Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:29

Vos mots me touchent !
vraiment heureuse que vous ayez pu trouver votre bonheur ici !

moi qui l'ai créer il y à 4ans, alors que je ne connaissais absolument rien au chevaux et à l'equitation et qui l'ai fait un peu par hasard !!

c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Localisation : haute normandie (76)
Date d'inscription : 28/10/2008

Serieux, ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Serieux, ce forum...   Serieux, ce forum... Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:43

oui un grd merci à toi Vaness!!!
on est ttes drogués au forum lol
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Belgique - Fleurus
Date d'inscription : 17/08/2008

Serieux, ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Serieux, ce forum...   Serieux, ce forum... Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:45

Et bien c'est vrai que je ne viens plus souvent car pas trop le temps de poster mais je viens prendre des nouvelles car finallement on a vraiment l'impression de les connaître pour vrai tous ces dadoux... lol

Merci d'avoir créé ce forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serieux, ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Serieux, ce forum...   Serieux, ce forum... Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:30

Oui c'est vrai que c'est bien sympa ce forum!!!

Toujours des comm's sympa et une super ambiance!


Je ne suis pas très présente car je manque un peu de temps mais c'est toujours avec plaisir que je lis les posts!


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
. Julie .

. Julie .


Nombre de messages : 2589
Age : 32
Localisation : Buis les Baronnies, drôme provençale
Date d'inscription : 02/04/2008

Serieux, ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Serieux, ce forum...   Serieux, ce forum... Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:35

    Contrairement à bien d'autres forums, la plupart je dirais, on a l'impression quand on ouvre la page d'acceuil de ce forum de se retrouver au milieu d'une famille. Une famille de passionnés, qui s'entraident, rigolent ensembles, où chacun a sa personnalité, et où tout le monde peut parler sans craindre la réaction d'autres membres. L'atmosphère est tellement agréable, et surtout des membres ouverts comme l'a dit Loli' à toutes les techniques, pour en discuter, pour apprendre ... apprendre, pour évoluer avec nos chevaux.
    Au moins, ici, on peut parler de nos erreurs, demander des conseils, voir l'évolution d'autres chevaux, d'autres personnes ... et puis, toutes ces rencontres merveilleuses qui se sont faites par le biais de ce forum, c'est y pas génial ? XD

    Bref, moi aussi j'aime énormément ce forum même si je poste peu, tous les jours je viens lire quelques posts, apprécier quelques photos ... ou même être avec les autres pour se serrer les coudes quand un membre vit un drame, comme la perte de son cheval.

    Ouaip, une grande famille virtuelle lol
Revenir en haut Aller en bas
lacme

lacme


Nombre de messages : 1373
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/09/2008

Serieux, ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Serieux, ce forum...   Serieux, ce forum... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:21

Jamais je n'aurais penser pouvoir trouver un forum dans lequel je me sente si bien !!! je parle moi aussi beaucoup du forum autour de moi, j'adore, et j'en suis moi aussi accro!!!
merci à toutes!!!!
Grand Bravo Vaness!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Nombre de messages : 11852
Age : 40
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 10/05/2007

Serieux, ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Serieux, ce forum...   Serieux, ce forum... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:38

Oui vive notre forum et la belle famille de passionnés qu'il a créé!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilypops12

lilypops12


Nombre de messages : 2213
Age : 43
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 10/12/2008

Serieux, ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Serieux, ce forum...   Serieux, ce forum... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:46

Je suis entierement d'accord avec ce qu'ont dit les filles.
Ce forum, c'est le seul sur lequel je me suis inscrite et je ne regrette pas d'en faire partie.
Merci à tous de le faire si bien "vivre "
Revenir en haut Aller en bas
Lolimuche

Lolimuche


Nombre de messages : 18838
Age : 36
Localisation : Blain (44)
Date d'inscription : 02/06/2007

Serieux, ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Serieux, ce forum...   Serieux, ce forum... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:48

Moi je suis sure d'un truc: internet, ca va tjr exister ok? les haflis, on les a ds le sang non?

ben je vous donne rendez vous dans 5, 10 ans! et je suis sure que certains seront tjr là!
Revenir en haut Aller en bas
http://qamel.skyblog.com
vero

vero


Nombre de messages : 5296
Age : 53
Localisation : louveigne
Date d'inscription : 01/06/2008

Serieux, ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Serieux, ce forum...   Serieux, ce forum... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:07

oui suis aussi accro et en parle tout le temps et je suis sure je dois un peu bcp enerver mon cheri lol.....
mais c est vrai loli rdv dans xxxxxx annees et pour ma part j y serais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giboulée

Giboulée


Nombre de messages : 2618
Age : 47
Localisation : Isere
Date d'inscription : 11/12/2007

Serieux, ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Serieux, ce forum...   Serieux, ce forum... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:53

Tout pareil...c'est un moment agreable quand je viens. Je poste peu, lis beaucoup....
J'apprends.


En tout cas je pense etre ici aussi encore dans longtemps...Meme "apres" ma blonde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serieux, ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Serieux, ce forum...   Serieux, ce forum... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:33

Effectivement, merci à Vanessa pour ce forum ainsi qu'a vous tous qui l'enrichissez de toutes vos expériences.

Cela m'a déja bien aidé dans ma vie quotidienne avec ma jument.
Revenir en haut Aller en bas
Iroy

Iroy


Nombre de messages : 31731
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/08/2006

Serieux, ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Serieux, ce forum...   Serieux, ce forum... Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:13

Tout comme toi véro :-))
Revenir en haut Aller en bas
http://dadagnes.free.fr
Invité
Invité




Serieux, ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Serieux, ce forum...   Serieux, ce forum... Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:39

Super idée, Loli, d'avoir créé ce post.

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Ici on ne trouve que des gens sympathiques de tous horizons et générations.
Des gens comme j'apprécie : sérieux mais ne se prenant pas au sérieux !

D'ailleurs, comme certains d'entre vous, c'est le seul forum (et site) où je vais régulièrement, même si je suis moins assidue que d'autres ;-))
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica


Nombre de messages : 1972
Age : 42
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/11/2007

Serieux, ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Serieux, ce forum...   Serieux, ce forum... Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:36

Quand j'ai perdu Jalousie, c'est auprès de vous que je me suis réfugiez ... en perdant Jalousie j'ai eu aussi peur de ne plus faire partie de cette grande famille de passionné pour la race MAIS vous avez été là et vous m'avez soutenu, et je me sens encore un peu des votres!!

Grace à Jalousie et grace à vous, je pense que je veux continuer à vivre avec une tête blonde, pour honnorer sa mémoire mais parce qu'a travers vos histoires, je sais que c'est pour moi le poney idéale avec lequel j'ai envie de vivre !!
Grace a vous j'ai vécu une histoire merveilleuse avec ma belle Jalousie, parce qu 'avec vous on se sentais moins seules et je pouvais enfin partager mon amour pour ma ponette et le faire devenir infinie grace à nos expériences, vos conseils ...
Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Modérateur
Caroline


Nombre de messages : 3924
Age : 35
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 01/11/2006

Serieux, ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Serieux, ce forum...   Serieux, ce forum... Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:44

Tout est dit !
Merci Vaness pour la création de ce forum !
Je suis bien moins seule pour vivre ma passion, et je suis entourée de gens toujours prét à tendre la main pour un conseil, une aide.
Merci à tous les membres, c'est vous qui faites vivre ce forum et son ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serieux, ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Serieux, ce forum...   Serieux, ce forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serieux, ce forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Régles du forum
» Nettoyage forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Haflinger :: PRESENTATION :: Règles du forum-
Sauter vers: