Passion Haflinger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Serieux, ce forum...

Aller en bas 
+17
Giboulée
lilypops12
alexandra
lacme
. Julie .
sandra
alice
Vaness
bebere
jessica
virginie
Iroy
vero
valie50
flo
opaline77
Lolimuche
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Serieux, ce forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serieux, ce forum...   Serieux, ce forum... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:48

+1 avec tout le monde ! =)

Je ne suis pas ici depuis longtemps (malheureuseument ) Mais je suis bien contente d'y etre ! =D

Sur ce, Vive ce Forum et longue vie a Passion Haflinger ! =D
Revenir en haut Aller en bas
chamalloo

chamalloo


Nombre de messages : 417
Age : 35
Localisation : Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 26/08/2006

Serieux, ce forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serieux, ce forum...   Serieux, ce forum... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:01

Je vous rejoinds toutes!!!

Merci à vous, merci à Vaness d'avoir créer ce forum...

Je suis comme Giboulée, je lis beaucoup mais poste peu... C'est très enrichissant, merci à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serieux, ce forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serieux, ce forum...   Serieux, ce forum... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:50

Oui ce forum est vraiment extra, tout est dit !!! J'ai du une fois me désinscrire pour des causes indépendante de ma volonté mais qu'elle bonheur d'y revenir !!!

Je lis enormément et aprrend beaucoup en vous lisant !!!

MERCI POUR TOUT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serieux, ce forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serieux, ce forum...   Serieux, ce forum... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:30

c'est vrai c'est un super forum avec pleins de conseil et une super ambiance, mercie de l'avoir créer
Revenir en haut Aller en bas
Vaness
Admin
Vaness


Nombre de messages : 2445
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/08/2006

Serieux, ce forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serieux, ce forum...   Serieux, ce forum... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:39

Merci à vous de le faire vivre aussi bien... !
Revenir en haut Aller en bas
patricia

patricia


Nombre de messages : 42
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/06/2011

Serieux, ce forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serieux, ce forum...   Serieux, ce forum... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:40

Vaness a écrit:
Vos mots me touchent !
vraiment heureuse que vous ayez pu trouver votre bonheur ici !

moi qui l'ai créer il y à 4ans, alors que je ne connaissais absolument rien au chevaux et à l'equitation et qui l'ai fait un peu par hasard !!

c'est génial !


Comme quoi, le Hasard, ne fait jamais rien au Hasard ! Serieux, ce forum... - Page 2 831556
Revenir en haut Aller en bas
patricia

patricia


Nombre de messages : 42
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/06/2011

Serieux, ce forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serieux, ce forum...   Serieux, ce forum... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:42

Vaness a écrit:
Vos mots me touchent !
vraiment heureuse que vous ayez pu trouver votre bonheur ici !

moi qui l'ai créer il y à 4ans, alors que je ne connaissais absolument rien au chevaux et à l'equitation et qui l'ai fait un peu par hasard !!

c'est génial !


Comme quoi, le Hasard, ne fait jamais rien au Hasard ! Serieux, ce forum... - Page 2 831556
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serieux, ce forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serieux, ce forum...   Serieux, ce forum... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:57

Bravo pour le forum, c'est vrai qu'on s'y sent comme une grande famille, et contrairement à d'autres forum, les gens se respectent, s'encouragent, se donnent des conseils!
C'est génial!
Et c'est aussi la plus grande source de photos canons de Haflinger, et quand on est méga fan c'est que du bonheur!

Merci! Serieux, ce forum... - Page 2 745603
Revenir en haut Aller en bas
boulette54

boulette54


Nombre de messages : 3827
Age : 27
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 22/05/2010

Serieux, ce forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serieux, ce forum...   Serieux, ce forum... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:16

se forum c'est le premier et seul forum sur lequel je me suis inscite !
et je ne regrette pas du tout !
meme si sa soule ma soeur que je monopolise l'ordi pour venir sur le fofo je m'en moque !
car j'aime faire partager les haut et les bas du travail avec cybelle ! j'aime reguarder les photos de tout les blonds ! j'aime reguarder les vidéo pour me donner de l'espoire de se que je pourrai peu etre réussir un jour avec cyboulette !
et c'est surtout grace a se forum que j'ai pu retrouver l'ancienne proprio de cybe !
alors vaness je te remercie plainement d'avoire crée se fofo par hasard !
et je remercie toutes les personnes de se fofo pour la super bonne ambience qui régne sur se forum !

voila je pensse avoir tout dit ! Serieux, ce forum... - Page 2 831556
Revenir en haut Aller en bas
Giboulée

Giboulée


Nombre de messages : 2618
Age : 47
Localisation : Isere
Date d'inscription : 11/12/2007

Serieux, ce forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serieux, ce forum...   Serieux, ce forum... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:10

C'est l'haflinger attitude... :) ca rend zen les blonds Serieux, ce forum... - Page 2 934703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serieux, ce forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serieux, ce forum...   Serieux, ce forum... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serieux, ce forum...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Régles du forum
» Nettoyage forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Haflinger :: PRESENTATION :: Règles du forum-
Sauter vers: